La gravité des faits a appelé une réaction du ministère des Transports, qui a annoncé l’ouverture d’une enquête, confiée au Bureau enquête, analyse, accident (BEA).
« Le mercredi 2 octobre 2024, aux environs de 12 heures, un accident mortel de la voie publique a eu lieu sur l’axe Grand-Bassam-Bonoua, précisément au niveau du carrefour ‘’Motard’’, impliquant trois véhicules (un camion 10 roues, un minicar et un véhicule personnel », a rapporté le ministère des Transports via un communiqué.
Le document signé du directeur de cabinet, précise que « le bilan fait état de trois tués (le conducteur du minicar et deux de ses passagers) et un jeune de 16 ans blessé au front, pris en charge et évacué à l’hôpital général de Grand-Bassam ».
Le ministère des Transport qui dit présenter les condoléances du gouvernement aux familles des victimes décédées, annonce le « déplacement du Bureau enquête, analyse, accident pour diligenter l’enquête administrative visant à situer les causes techniques de l’accident ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article